Qui est Police du Net?

Police du Net est une agence de surveillance et de protection du droit d'auteur crée en 2010. Son fondateur Dominic Morissette issue du domaine de la musique depuis le début des années 2000, à eu le désir de protéger les artistes contre le fléau du téléchargement illégal. Après quelques tests positifs en collaboration avec des connaissances du milieu, le développement de l'agence n'a pas tardé à se faire. Une équipe de professionnels de différents horizons s'est formée pour développer des outils et une expertise unique dans le domaine dû contre piratage.

Maintenant, Police du Net contribue à protéger plus de 300 artistes hebdomadairement, plus d'une 50 aines de séries télévisées en surveillance contre le streaming ainsi qu'une multitude de films. C'est aussi plus de 20 000 sites pirates répertoriés avec adresse, contact et hébergeur dans notre base de données. Un statut de modérateur pour Google et YouTube ainsi que plusieurs sites de partages (1fichier.com, Uploaded, NitroFlare, Monova, T411, Rapidgator et d'autres).

L'agence comporte une équipe dynamique à l'écoute du client et des différentes problématiques liées à la commercialisation de ses produits. Nous nous faisons une obligation d'être à jour concernant les différentes techniques de piratage et d'aider aux meilleurs de nos connaissances pour développer des techniques et outils pour la protection de vos oeuvres.

Police du Net

Pourquoi Police du Net?

L'utilisation d'un service comme le nôtre vous permet de rentabiliser à son maximum tout produit susceptible d'être piraté en assurant l'éradication des contenus pouvant porter préjudice à la commercialisation de vos créations. Ainsi, notre agence se chargera dès la sortie voir quelques jours avant de retirer les fichiers illégaux avant que leurs partages ne deviennent hors de contrôle et ainsi éviter de les voir se propagé virulemment sur le web.

Le fait étant que notre base de données est gigantesque et que nous avons les outils pour retrouver les informations concernant tout site potentiellement nuisible. Ajoutez à cela l'expertise de nos agents pour contacter les différents sites ainsi que de gérer tout cas problème détecté et vous obtenez un contrôle total sur la protection de vos produits.