Surveillance

Sans les outils appropriés, il est impossible de retrouver toutes les copies illégales disponibles sur Internet. Police du Net développe depuis 3 ans des outils essentiels spécialisés pour surveiller vos créations dans le cadre du piratage numérique.

Service de surveillance

Recherche préventive

La recherche préventive a pour avantage d’éviter les fuites. Il ne vous en coûte rien de plus puisque notre équipe ne débutera qu’à l’apparition du premier fichier source. À ce moment, notre mandat de supervision débutera. Dans 80% des cas, quand le fichier mère est repéré à temps, la propagation est entièrement stoppée.

Suivi automatisé

Le suivi automatisé est un système de « spiders » spécialisé dans la recherche de fichiers pirates. Cette technologie est mise à jour continuellement afin de détecter et d’alerter nos agents lors d’apparitions potentielles de fichiers illégaux.

Puisque la machine n’est pas infaillible, nous complétons quotidiennement d’un suivi manuel afin de valider et de garder nos agents au fait des dernières techniques de piratages et de gérer rapidement et efficacement toutes nouvelles problématiques.

L’enquête

Si des besoins spécifiques le requièrent, Police du Net enquêtera sur les pratiques frauduleuses d’individus, de sites ou d’hébergeurs ciblés. Nous vous appuierons dans vos démarches juridiques en vous proposant à l’aide de rapports détaillés l’information nécessaire pour d’éventuelles poursuites.


Protection

Le problème semble impossible à résoudre… pourtant notre taux de réussite avoisine les 95 % de retrait.

Nous sommes en mesure de retirer des milliers de liens chaque jour. Stopper l’hémorragie à la source est essentiel et Police du Net à tous les outils pour vous soutenir.

Service de protection

Contenir

Le problème du piratage c’est que dès que l’abordage est lancé, cette problématique devient exponentielle.

Police du Net s’assure de stopper la contagion dans les 24 premières heures suite à l’apparition du 1er fichier pirate source. Dans la majorité des cas, la protection ne subit plus d’attaque et les récurrences d’apparitions deviennent sporadiques.

Gérer les recherches

Vous ne retrouvez plus les liens valides dans la mer de liens pirates quand vous effectuez une recherche sur Google… votre marketing s’en voit assurément affecté!

Police du Net gère aussi cette problématique. Suite à nos demandes croissantes de nettoyage auprès de Google dans les dernières années, nous avons obtenus le statut de modérateur pour le moteur de recherche. Ce qui nous permet d’effectuer nos demandes beaucoup plus rapidement que la moyenne des demandes. Cela nous permet aussi d’isoler dès l’apparition des premiers fichiers et ainsi d’éviter toute contagion.

Le contenu en direct

Qui n’a pas déjà regardé un combat payant à la carte sur des serveurs illégaux… une malsaine habitude qui s’incruste dans nos mœurs… des pertes de revenus incalculables pour les producteurs et les diffuseurs.

Notre expertise dans le domaine de la protection en direct est dans les offres les plus proactives sur le marché de la protection numérique. Jusqu’à deux semaines avant l’événement, Police du Net prépare et nettoie le terrain afin de retirer le plus d’offres illégales possibles et en purifie les recherches Google.

Durant le pay-Per-View, PDN s’occupe de retirer à l’instant même toute tentative d’offrir le streaming gratuitement de façon pirate, et ce à l’échelle internationale. De plus, une chasse gardée des réseaux sociaux est entreprise pour assurer un contrôle total sur la propagation des quelques liens pouvant échapper à notre contrôle.


Justice

Il y a de multitudes de cas problèmes sur le web et Police du Net est à votre écoute. Que ce soit pour des conseils sur les marches à suivre en cas de chantage ou d’escroquerie. D’un suivi juridique concernant un dossier concernant vos propriétés intellectuelles ou un rapport en diffamation, les agents de Police du Net seront là pour vous appuyer dans vos démarches.

Justice

Le chantage et l’arnaque

Suite à des demandes incessantes et la constatation d’un manque flagrant de ressources compétentes dans le domaine public pour aider les victimes de fraudes et/ou chantages. Une alternative privée, rapide et efficace à vos problèmes est désormais disponible. Tous les cas sont étudiés individuellement, si nous ne sommes pas en mesure de vous aider et de prendre en charge votre problème, nous vous aiderons à trouver et contacter les ressources disponibles. Si au besoin il y a nous vous appuierons dans vos démarches légales.

La diffamation

Vous êtes victime de harcèlement médiatique sur les réseaux sociaux ou de propos préjudiciables. Nous vous aiderons à monter un rapport détaillé à utiliser en cour si vous décidez d’aller devant la justice. Nous trouverons pour vous la totalité de tout ce qui a pu se dire sur votre personne de diffamatoire et nous vous accompagnerons dans votre escalade juridique.


Arnaque WebCam

Vous pouvez maintenant utiliser notre système automatique pour faire retirer les vidéos provenant des arnaques par Webcam. Des frais de 10$ sont exigés pour la gestion du dossier par nos agents pour éviter les abus du système. Le retrait sera effectué dans les 15 à 20 minutes suivant le paiement et la réception du courriel avec l'adresse de la vidéo.

Arnaque WebCam